Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d’instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Systane Hydratation Gouttes Oculaires

10 ml

Collyre pour hydrater yeux secs

€ 14,92
Livré demain

Ingrédients

Hyaluronate de sodium, Polyéthylène glycol 400, propylène glycol, hydroxypropyl guar, sorbitol, aminométhyl propanol, acide borique, borate de sodium, dinatrium EDTA, chlorure de sodium, chlorure de potassium et le POLYQUAD® (chlorure de polidronium) conservateur à 0.001%.

Utilisation

Ouvrir le flacon unidose en tournant sa partie superieure, instiller une ou deux gouttes dans l'oeil (les yeux) et clinger des yeux. Jeter le flacon apres usage. Systane Hydratation UD Gouttes Oculaires Lubrifiantes peut etre utilise autant de fois que necessaire pendant la journee pour soulager les symptomes de la secheresse oculaire. Si uni irritation legere, une gene oculaire ou une vision floue surviennent lors du port de lentilles de contact, ouvrir le flacon unidose en tournant sa partie superieure et mettre 1 a 2 gouttes dans l'oeil puis cligner des yeux 2 a 3 fois

Indications

Systane® Hydration, gouttes oculaires hydratantes, est utilisé pour le traitement des yeux secs. Pour personnes ayant besoin d'une protection plus durable et d'une hydratation plus importante pendant la journée6. Il assure un soulagement rapide de la sensation de brûlure et d'irritation provoquée par la sécheresse oculaire5.